Parce que notre meilleure publicité, c'est vous et l'avis que vous donnez de nous à vos amis, famille et connaissances, nous vous garantissons un travail sérieux et professionnel basé sur une méthode de travail rigoureuse afin que le(s) produit's) commandé(s) réponde(nt) à toutes vos attentes.
Notre méthode de travail repose sur quatre étapes primordiales :
1ère étape : Elaboration du cahier des charges
Lors de votre prise de commande, nous vous demanderons tous les éléments de personnalisation (taille, couleurs, mots à faire figurer...) à indiquer dans le formulaire de personnalisation que vous trouverez sur la page de chaque produit. Il est aussi possible de nous envoyer ces informations par mai directement avec le numéro de votre commande. Cela correspond à l’élaboration de votre cahier des charges.
C’est une étape primordiale pour que vous soyez entièrement satisfait du résultat final. Prenez le temps de réfléchir à tout ce que vous voulez car une fois élaboré, il n’est plus possible de modifier ce cahier des charges qui est notre base de travail.
2e étape : Création et Personnalisation
Une fois que nous avons établi ensemble ce cahier des charges, nous passons à la phase de création et personnalisation.
Nous réalisons une création entièrement personnalisable selon les produits. Ainsi, vous recevrez une oeuvre unique, personnelle et à votre image, faite spécialement pour vous !
Le délai de cette phase dépend du produit que vous aurez choisi. Il est nécessaire de compter entre 2 et 4 jours ouvrés de création.
3e étape : Envoi de la maquette pour validation
Lorsque nous avons fini de créer et personnaliser votre produit, nous vous enverrons par mail une maquette afin que vous puissiez vérifier qu’il corresponde à vos attentes.
Si vous êtes pleinement satisfait, nous vous demanderons de nous la valider par mail afin que nous puissions finaliser votre commande (impression, production produit). Par contre, si vous constatez une erreur (faute de frappe, d’orthographe etc), veuillez nous en faire part afin que vous la corrigions. Après correction, nous vous enverrons une deuxième maquette à valider.
Toute modification du cahier des charges (modifications des couleurs, de la taille, des informations...) après le début de la création entrainera une facturation supplémentaire.
4e étape : Impression et Envoi de votre commande
Une fois que vous nous avez validé la ou les maquettes des produits commandés, nous imprimons et nous vous envoyons votre commande selon le mode de livraison choisi. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Impression & Livraison.
Entre les couleurs de la maquette envoyée par mail et celles du produit imprimé, il peut y avoir une différence. Nous ne pouvons pas être tenus responsable de cette variation. Cette possible légère différence dans les couleurs est dû au fait que les écrans sont dans un mode colorimétrique (mode RVB) qui n'est pas celui utilisé pour l'impression (mode CMJN). De plus, selon le type d'écran sur lequel vous visualiser la maquette et sa façon d'être étalonné, une différence de nuances peut être constater. Si vous avez un doute, veuillez nous en faire part avant la validation de la maquette.